La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Scrapbooking day : ma participation au challenge Toga !

Bonsoir à tous,

 

Un peu en retard pour le scrapbooking day, mais heureusement que certains challenges nous laissaient un peu plus de temps ! Et oui, ce weekend, il y avait plein de challenges un peu partout !

 

J'ai pu participer à celui de Toga : un sketch imposé et un thème : La Gourmandise !

Il fallait rendre les "copies" vendredi.

 

Voila le sketch imposé + Thème Gourmandise

SKETCH TOGA


Et voici la page faite par Kali


GOURMANDISES

 

 

 

Toujours à la der - j'ai envoyé ma page vendredi aprèm alors que le challenge se terminait à minuit ! Mais j'y suis arrivée ! Ouf !

 

Aller, je vous montre la mienne :

 

 

Et les petits détails : de face ...

 

 

de gauche ...

 

 

de droite ...

 

 

Et voila ! Ca vous plait ?

 

Bon weekend pluvieux à tous

Delphine K.

 

 



11/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres