La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Triptyque en cadeau de Noël

Bonjour !

 

Allez, je me lance, voici mon PREMIER article !

 

Bon pas facile ... alors on va parler scrap ! C'est déjà un bon début !

Je vais donc vous montrer le cadeau de Noël que j'ai offert à ma soeur.

 

Il s'agit d'un triptyque que j'ai confectionné avec la forme du mini album "baroque" de Toga.

J'ai également utilisé des papiers du mini bloque papillon, des dies pour la D'co de Toga (cage d'oiseau, arabesques), fleurs Artémio & Toga, tampon Toga & Scraposphère, des demi perles, du plastique transparent tamponné avec de l'encre Stazon (sur les fleurs bleu et orange si jamais), du ruban, des oeillets, et le tour est joué !



19/01/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres