La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Un petit jeu chez Lilly Pot'colle ... encore des cartes de Noël !

Bonjour à toutes,

 

J'avais pourtant dis que j'arrêtais ... et ben non ! J'ai encore fait des cartes de Noël ... à croire que je suis devenue addict ! Moi qui n'en envoie pourtant en général pas ...

 

Vous connaissez toutes les produits Lilly Pot'colle ? Ben c'est sur le blog de la boutique ( ici), qu'un petit jeu est organisé, avec un sketch tous les jours. Les sketchs sont très sympa, ils viennent de Mojo Monday (je sais que certaines connaissent déjà et y participent). Enfin pour moi c'est la première fois que je m'inspire de ces sketchs, et j'aime bien, voila !

 

Donc c'est parti pour une nouvelle série de cartes ... !

La carte numéro 1 (sketch  ici)

Delphine K. LPC1.JPG

 

DSC_6366.JPG

 

carte numéro 2 ( ici)

 

Delphine K. LPC2.JPG

 

DSC_6363.JPG

 

et les cartes numéros 3 : ( ici)

 

Delphine K. 3.JPG

 

DSC_6360.JPG

 

DSC_6356.JPG

 

DSC_6353.JPG

 

DSC_6354.JPG

 

DSC_6355.JPG

 

DSC_6350.JPG

 

DSC_6351.JPG

 

DSC_6352.JPG

 

Les ronds coulissent pour pouvoir écrire un petit message !

 

Voila ! Et une dernière, sans challenge, juste pour le plaisir :

 

DSC_6369.JPG

 

DSC_6370.JPG

 

DSC_6375.JPG

 

Celle-là a déjà son petit message à l'intérieur :

 

DSC_6374.JPG

 

On verra bien si j'ai le temps de continuer ...

 

Bon aprèm à toutes, et bon week end si on ne se parle pas d'ici là !

Bises,

Delphine K.



06/12/2013
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres