La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Une dernière pour la route

Bonjour à tous,

 

Alors une petite dernière pour la route, après, promis, je vous présenterais autre chose !

J'adore tellement ce modèle de carte, que j'en ai fait quelques unes ...

 

Celle la est pour ma petite voisine, qui a fêté ses 10 ans !

 

 

 

Et cette carte était accompagnée d'un marque page assorti (inspiration trouvé sur le blog de Ptitamande.over-blog.com, vous devriez aller voir, elle fait des choses de toute beauté !)

 

 

 

Et voila le travail !

 

A bientot pour d'autres marque-pages ... Et oui, vu que j'ai craqué pour ce modèle, j'en ai fait quelques uns !

Et comme j'ai pas mal d'anniversaires ces derniers temps, j'en ai profité pour les offrir ...



29/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres