La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Une petite série de carte pour Scrap Désirs !

Ce soir, une petite série de carte faite pour des occasions diverses de cet été, qui, je l'espère, vous plaira, et qui diminuera un poil le nombre de réas à publier en retard ...

 

Allons allons soyons positive ! D'ici Noël, je serais à jour ... !

 

C'est parti :

 

De une !

DSC_5172.JPG

 

Et de deux !

DSC_5178.JPG

 

Et trois !

DSC_5173.JPG

 

Oui bon ben en fait celles la sont toutes pour des anniversaires ! Les occasions diverses seront pour la prochaine fois !

J'espère d'ailleurs que je ne me répète pas, et que je n'ai pas déjà publié ces cartes ... j'ai un blanc ! Oups !

 

Toutes les pièces en bois se trouvent chez Scrap Désirs bien sûr !

 

A très vite !

Bonne soirée

Delphine K.



17/09/2013
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres